Noël Gardian 2.0

Samedi 16 et dimanche 17 décembre de 10h à 17h

Pour sa 2ème édition, le Noël gardian au musée réunit pour un week-end festif une quinzaine d’artisans, créateurs et producteurs locaux. Animations pour petits et grands, balades à cheval et Food truck invitent à faire les courses de Noël aux champs!

La boutique du musée vous invite aussi à découvrir sa librairie 100% Camargue.

Programme détaillé ici

xx
7/09/17, 08:17

un musée magnifique dont les thèmes sont abordés avec finesse et authenticité.

Marie FLor
7/09/17, 08:16

Bouleversée... quand son enfance remonte en pleine face. Merci, merci infiniment de tant de beauté... tant d'intelligence de Coeur.
Marieflor. … read more

Label Tourisme et Handicap

Détenteur du Label Tourisme et Handicap, pour les quatre types de handicap : visuel, auditif, moteur et mental, le musée, dont l'exposition est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, propose des équipements adaptés

Logos handicap web

Diplôme de la Charte Européenne du Tourisme Durable

Les Parcs naturels régionaux de Provence Alpes Côtes d'Azur (7) et leurs partenaires locaux ont choisi la "Charte Européenne du Tourisme Durable" pour impulser un tourisme responsable sur leur territoire, en accompagnant les entreprises touristiques dans une démarche de progrès.

Le musée a obtenu le diplôme de la C.E.T.D en 2009, à l'initiative du Parc naturel régional de Camargue. Cette année, ce diplôme a été délivré pour la période 2017-2019.

FEDER Europ s engage PACAjpg